CONTACT
Click & Collect
Numéro de téléphone
07 71 93 32 56
contact@monviticulteur.fr
FAQ
Comment se passe la livraison ?
Notre partenaire UPS livre à domicile. Si vous êtes absent de votre domicile lors du passage, il laissera le colis dans un point relais proche de chez-vous. Vous aurez une semaine pour aller le retirer.
Puis-je demander directement une livraison en point relais ?
Vous pouvez demander une livraison en point relais en indiquant votre nom et prénom mais en mettant l’adresse du point relais que vous avez choisi. La liste des points d’accueil possibles est disponible sur le site UPS.
Quel est le délai moyen pour recevoir une commande ?
Le délai est de 3 ou 4 jours. Attention pour certains cartons de dégustation ou achats groupés, la mention ‘réserver’ est indiquée.
Dans ce cas, la date d’expédition est indiquée.
Comment puis-je proposer un vin ?
Nous échangeons sur notre groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/comitededegustation/ . Vous pouvez poster vos propositions de
vin ou vos commentaires de dégustation.
Que se passe-t-il en cas de casse lors du transport ?
Nous sommes assurés pour le transport. En cas de casse, nous vous retournons la bouteille cassée ou nous vous proposons un remboursement.
J’aimerais organiser une dégustation, comment faire ?
Nous pouvons vous aider à trouver d’autres personnes dans votre ville, intéressées par une dégustation. Nos cartons sont livrés avec des fiches qui vous permettent d’animer la dégustation.